geek and noob Index du Forum
 
 
 
geek and noob Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où xp ?!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek and noob Index du Forum -> FLood -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cretitika
Geek Royal

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 28
Localisation: Dans la yaute mon gô !!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Geekomessage: 22
Moyenne de Geekomessage: 0,79

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Où xp ?! Répondre en citant

Salut les geeks !!


Marre de demander /g où xp ?!
Marre de chercher une team pour un donjon ?!
Voici comment vous allez pouvoir xp vite, et bien, tout seul !!


Acte I: Incarnam.

Toute vie dofusienne commence par Incarnam. Nous allons passer en détail tous les moments clefs de l'xp pour un perso.
Tout d'abord, lors de votre arrivée sur incarnam, faites les tutos, ça fait déjà une panoplie, certes pour débutants, mais dès le début du jeu, ça aide...
Parlez à tous les PnJ que vous rencontrerez jusqu'au temple, vous pourrez dès lors passer level 2. Si ce n'est pas fait, faites un combat à la sortie du temple. Dès lors vous pourrez vous spécialiser dans un élément de votre choix. Ensuite, dès que vous serez passé par la sortie du temple, montez de quelques maps, arrivés à un coin où trainent un certain nombre de bouftous et autres bouftons, faites-y quelques combats pour gagner de l'expérience. Une fois le level 5 atteint, points de caractéristiques distribués, points de sorts distibués, sorts appris, dirigez vous vers les champs, où vous y ferez des combats jusqu'au level 10. Mais prenez garde à pas voir trop grand, vous serez rapidement débordés jusqu'à ce que mort s'en suive. Si vous avez "survécu" aux 2 "étapes", vous pouvez vous diriger vers le cimetière où vous combattrez des chafers pendant un certain temps. Cependant, avant de vous précipiter tel un énutrof à qui on aurait parlé de trésor, achetez vous une panoplie de l'aventurier (si ça n'a pas déjà été fait). Pour ce faire, vous pourrez trouver des marchands qui la vendent, ou tout simplement, descendre à Astrub, et s'en acheter une via les hotels de vente. Si vous n'avez pas assez de sous pour vous la payer, c'est le moment idéal pour vous lancer dans un métier, et vous faire quelques kamas. Une fois les kamas en poche, et équipé de votre belle panoplie de l'aventurier, vous pouvez tranquillement massacrer dans la joie et la bonne humeur des chafers, commencez par des groupes à un seul chafer, puis augmentez au fur et à mesure de votre niveau. Arrivé au niveau 20, il est grand temps de descendre dans un monde perilleux, habité de plein de monstres (tels les kikoos, boulet, et autres erreurs de la nature...): Le monde des 12 !


Acte II: Le Monde Des 12.

C'est maintenant ici que vous passerez tout votre temps de votre vie dofusienne (sauf si vous avez un coup de nostalgie et envie de remonter sur Incarnam, pour se faire, rendez vous à une des 12 statues). Toujours armé de votre belle panoplie de l'aventurier, vous arpentez le monde des 12. Si vous en avez envie, vous pouvez changer de panoplie pour opter pour une panoplie, plus puissante dans l'élément avec lequel vous jouez, mais plus chère... Pour le moment, moi, je choisi de garder la belle panoplie aventurier, après, vous faite ce que vous voulez Wink (comme ce topic, rien ne vous oblige à le suivre à la lettre, ceci n'est que purement mon avis, et vous pourriez en avoir un totalement différent). Si vous avez suivi, notre (enfin, le votre) personnage, est toujours équipé de la panoplie de l'aventurier (sauf si vous en avez choisi autrement), et est de niveau 20 [c'est bon, ça suit toujours ?!]. Direction les calanques d'Astrub. Où vous combattrez pichons, crabes, et autres etoiles de la mer d'asse jusqu'à votre level 30. Ce level atteint, rendez vous sur l'île d'Otomai (pour vous y rendre, cf "La quête pour l'île d'Otomai"), où vous y resterez assez longtemps. En effet, vous allez rester sur cette plage (et uniquement sur la plage, sinon vous courrez un danger de mort en y sortant) jusqu'à votre level 60 (vous commencerez par des crustorails seuls, puis augmenterez le nombre de monstres au fur et à mesure du temps et de votre niveau  /!\ les corailleurs font mal !! Je conseille d'attendre un peu avant de vous lancer dans des combats contre eux /!\ ).
Une fois atteint le niveau 60, vous pourrez commencer à chevaucher votre 1ère dragodinde. Et vous profiterez pour changer de panoplie (bah oui, votre panoplie de l'aventurier commence à se faire vieille)... Une fois les boutiques faites, et à nouveau habillé pour combattre, direction le donjon des bouftous, où vous passerez un certain temps, c'est-à-dire, jusqu'à votre level 80 (commencez par le faire avec une âme charitable, et dès que vous le sentirez, vous pourrez vous le faire seul).
Ca y est, level 80 atteint, on commence à entrer dans la cours des grands. Refaites vous une garde robe, et direction, donjon blop, que vous ferez en boucle. Cependant, ce donjon requiert une team, car il est encore un peu tôt pour que vous songiez à le soloter... Mais rassurez vous, il est guère difficile de se trouver une team... C'est donc là bas que vous allez camper maintenant !! Vous y resterez jusqu'à votre level 100.




Et voilà, quand vous en serez là, vous aurez déjà fait la moitié du jeu (oui, 100 c'est la moitié de 200). Je peux vous en dire plus, car moi même en suis à ce stade là du jeu avec mon Sadida.


A plus pour de nouvelles aventures !! Wink

_________________
Rock'n'roll ain't noise pollution [AC/DC]

"Are you AC or DC ?" "I'm neither, i'm the lightning between" Bon Scott

LET THERE BE ROCK !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek and noob Index du Forum -> FLood -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com